Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fannyhulne.over-blog.com

Fanny HULNÉ

L'effet qu'elle me fait (2013)

Publié par HULNÉ

Quand elle est là...

Quand elle est là...

...quand elle me regarde

...quand elle me regarde

...quand elle ne me regarde plus

...quand elle ne me regarde plus

L'effet qu'elle me fait (2013)
Y coulait dans mes veines l'eau bénite...  Ciel, Ciel, Ciel, Ciel, Ciel, Ciel, Ciel   l'amour rouge  premier miracle  Bannit ma salive  Enivra mon sang Coula mes larmes bénites  Y coule dans mes veines l'eau de vie  (7ième Ciel)

Y coulait dans mes veines l'eau bénite... Ciel, Ciel, Ciel, Ciel, Ciel, Ciel, Ciel l'amour rouge premier miracle Bannit ma salive Enivra mon sang Coula mes larmes bénites Y coule dans mes veines l'eau de vie (7ième Ciel)

Destructible.

Destructible.

Fleur divine. Elle n'est pas la Fleur d'une saison, Elle n'est pas qu'une Fleur pour un flirt. Une Fleur à femme peut-être ..mais pas une Fleur infâme. (Cœur effleuré) Que cette Fleur bien famée jamais ne se fane. Que son parfum jamais ne s'enflamme. Ou que sa femme jamais ne l'enfume  et n'allume un nouveau cœur sans flamme. Qu'elles s'affament infiniment Un cœur, des cœurs d'enfants Un jardin plus grand plus fleurissant Pour l'art, le miel et le parfum.  27.06.2013

Fleur divine. Elle n'est pas la Fleur d'une saison, Elle n'est pas qu'une Fleur pour un flirt. Une Fleur à femme peut-être ..mais pas une Fleur infâme. (Cœur effleuré) Que cette Fleur bien famée jamais ne se fane. Que son parfum jamais ne s'enflamme. Ou que sa femme jamais ne l'enfume et n'allume un nouveau cœur sans flamme. Qu'elles s'affament infiniment Un cœur, des cœurs d'enfants Un jardin plus grand plus fleurissant Pour l'art, le miel et le parfum. 27.06.2013

Quand vos pupilles se dilatent c'est comme une fleur qui m'ouvre son cœur. Mes paupières papillonnent et mon regard se pose sur le votre.  Fleur carnivore?  je ne peux plus me détacher de vous!   je ne vois qu'en vous, je ne peux changer de Fleur.. Empoisonnez-moi les papilles, que je retrouve mes ailes éternelles et m'envole dans l'haut de là, le septième ciel..

Quand vos pupilles se dilatent c'est comme une fleur qui m'ouvre son cœur. Mes paupières papillonnent et mon regard se pose sur le votre. Fleur carnivore? je ne peux plus me détacher de vous! je ne vois qu'en vous, je ne peux changer de Fleur.. Empoisonnez-moi les papilles, que je retrouve mes ailes éternelles et m'envole dans l'haut de là, le septième ciel..

L'effet qu'elle me fait (2013)
auto-destruction   Message: Ciel!..Un regard profondément bleu, suffisamment bleu pour me bercer et me perturber infiniment.. ~ ~ ~   Je hurle HURLE HURLE intérieurement  Parfois mieux vaut admirer les reflets sur l'eau et ignorer ce que l'on peut trouver dans ses profondeurs. (2011)  Ô..J'admire le reflet des arbres pleins de bourgeons, mais au fond... je le sais, ce sont des feuilles mortes.  ..Sans espoir(01/03/2013)

auto-destruction Message: Ciel!..Un regard profondément bleu, suffisamment bleu pour me bercer et me perturber infiniment.. ~ ~ ~ Je hurle HURLE HURLE intérieurement Parfois mieux vaut admirer les reflets sur l'eau et ignorer ce que l'on peut trouver dans ses profondeurs. (2011) Ô..J'admire le reflet des arbres pleins de bourgeons, mais au fond... je le sais, ce sont des feuilles mortes. ..Sans espoir(01/03/2013)